Hypnose et santé : Mise en place du langage aidant

HYPNOSE SANTE : MISE EN PLACE DU LANGAGE AIDANT

Du 16 au 18 Novembre 2019

Avec Isabelle David , à Morges, Suisse.

L’hypnose a démontré à maintes reprises son efficacité lorsqu’elle est utilisée pour la santé.

Comme par exemple, d’avoir besoin de moins d’antidouleurs ou de médicaments, d’avoir une récupération plus rapide après une maladie, de faciliter la baisse de la tension artérielle ou avoir un impact constructif sur toute problématique de santé liée au stress.

L’utilisation de la visualisation hypnotique, du langage intérieur aidant et le changement de croyances permet des préparations biologiques à l’action, en provoquant des modifications précises de fuseaux neuronaux. Les dernières recherches ont découverts qu’une représentation mentale peut modifier notre corps. Et en induisant des états constructif tels que la joie, le système nerveux parasympatique, dont la fonction est de nous détendre, peut récupérer ses forces et regénérer les défenses immunitaires.

Cliquez ici pour vous inscrire 

Nbre de jours 3 jours (8 heures)
Certification Attestation de participation
Pré-requis Base en hypnose
Tarifs Frs. 880.- (Frs.- 780.- si vous avez déjà suivi un stage avec Graines d’éveil)
Lieu de formation La Longeraie, Morges (entre Lausanne et Genève)
Reconnaissances Graines d’éveil est certifié EduQua, certificat de qualité Suisse. Cette formation est reconnue ASCA, comme formation continue.

Informations: Les modules d’Hypnose Santé : Mise en place du langage aidant  et Activation de nos capacités auto-réparatrices peuvent être suivis indépendamment et dans l’ordre qui vous convient.